[WP7] Mon application pour le concours Windows Phone 7 !

Le 23 août 2010 à 10:05

Microsoft organise une compétition pour les développeurs Windows Phone 7 pour rechercher les killers-apps de demain. Les 7 finalistes passeront devant un jury composé de 6 personnes : Steve Ballmer (CEO Microsoft), Pierre Olivier Carles (CEO de Kipost et co-fondateur de Labotec, business angel), Jacques Antoine Granjon (fondateur de Vente-privée.com), Ouril Ohayon (co-fondateur d’AppsFire et co-fondateur du fonds Isai), Marc Simoncini (fondateur et président de Meetic et du fonds Jaïna) et Bruno Vanryb (fondateur et Président d’Avanquest Software).

L’application que je présente pour le concours (avec Lionel Reichert) est un traducteur d’image (avec reconnaissance optique des caractères) et de textes en une vingtaine de langues. On a aussi la possibilité d’écouter le texte traduit.

Vidéo :


Pour voter pour cette application, vous pouvez vous rendre sur la page officiel du concours et cliquer sur “j’aime” ! Merci !

Edit : on ne peut plus cliquer sur “j’aime” sur la vidéo sur Facebook, c’est aussi le cas de nombreuses vidéos sur le groupe “Développeurs.net”, pour pouvoir cliquer sur “j’aime” il faudra se rendre à présent sur cette page ! Merci ! 

A bientôt !

Ajouter un commentaire

biuquote
  • Commentaire
  • Prévisualiser
Loading

A propos de l'auteur

Mathieu Perrein est Software Solutions Architect, Microsoft Student Partner de 2010 à 2012.

 

MSP

 

MSP

MSP

 MSPD

MCT

 

Facebook

 

Ce blog est strictement personnel et les opinions exprimées ici n'engagent donc que moi, et pas mon employeur.

Tags

Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.